Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Candidature de White Devil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiteDvl

WhiteDvl


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 33
Localisation : bordeaux

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:38

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5017936/

Je m’appelle Julien 24ans, je suis chômeur, mon seul loisirs les jeux vidéos et je joue sur ps4

Je joue uniquement tank rien d'autre est je joue en priorité paladin et par nécessité je jouerai war/dark knight. je considère tout les jobs tanks comme ma main classe.

En second classe je joue barde pour le fun je le jouerai pas en raid uniquement dans des primo/raid sans prise de tête comme la CT.

J'ai les métiers de crafts mais bon je me contente du minimum juste de quoi faire le 1 *, je trouve aucune motivation a monter je trouve cela barbant et d'une chianteur pas possible (du verbe chiant x))

Et je vous rejoindrez en tant que raider et mon seul et unique objectif avoir le meilleurs stuff du jeu donc alexander savage.

a l'heure actuel je suis toujours chez Shin et qui anciennement j'était dans le roster 3 de Nagato-sama qui après avoir tomber le t13 (une semaine avant la maj 2.55) on avait fait une mis au point des ambitions de chacun s'avéré être qu'on était que deux à être ambitieux le 2e était ewyren sparrow mon co-tank du coups j'avais décider de quitter le roster est de chercher ailleurs avec un roster avec du jeu conséquent et qui avait les crocs.

je possède ts et mumble. mes dispos tout les soirs a partir de 21h.

comme dit plus haut j'ai déjà down le T13 je l'es farmer, farmer, farmer et refarmer (une bonne trentaine de fois j'en ai la gerbe...) a un point le roi elmer veut pas me donner la carte bahamut, elle est capricieuse maman bahamut..... niveau sadique on ayant déjà try quelque heures sur T6 (40%) T7 (49%) avec le roster 2 la team delfuego de la Shin.

si je vient vers vous c'est parce que vous proposez une offre qui je rechercher et puis j'avais jouer avec quelque membres de la cl sur du farm T13..... puis je me suis dit on teste est si sa passe tant mieux ma foi et si sa casse ben tant pis fin voila.

moi je joue mon tank seulement dans l'opti de mes cd/"prise d'aggro" pas de mon dps a deux balles c'est pas mon job d'abord j'opti mes cd après on peut parler du potentiel dps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:10

Yo White! Déjà, content de voir que notre CL attire ton attention ^^

Y'a juste deux points sur lesquels j'veux revenir :

WhiteDvl a écrit:
Et je vous rejoindrez en tant que raider et mon seul et unique objectif avoir le meilleurs stuff du jeu donc alexander savage.


On sait pas forcément comment va être la répartition des loots exactement à l'extension mais de ce que j'ai compris ce sera plus équitable avec un pouvoir donné au raid lead (cad moi) m'enfin je me demande quand même : Trouves-tu plus important que la guilde dont tu fais partie parvienne à obtenir les downs rapidement ou pour toi c'est te stuffer avant tout?


WhiteDvl a écrit:
moi je joue mon tank seulement dans l'opti de mes cd/"prise d'aggro" pas de mon dps a deux balles c'est pas mon job d'abord j'opti mes cd après on peut parler du potentiel dps.

Sur le deuxième point, non pas que tu as tort sur le sens des priorités mais je suis pas d'accord sur le fait de dire que c'est pas ton job du tout, c'est à tout le monde de faire le petit plus de dps qui permet de battre les enrages si jamais on doit y être confronté.
Maintenant, on est d'accord, ta rota de CD et ta prise d'aggro restent quoi qu'il arrive prioritaires, ceci étant, du coup, je me demande, une fois ton aggro bien établie, que cycle fais-tu, sous quelle stance pour faire du DPS? En paladin d'abord, en guerrier ensuite stp.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDvl

WhiteDvl


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 33
Localisation : bordeaux

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:20

1er point: j'ai du mal a comprendre ta question mais quand l’extension sortira servira a rien se stuffer avec les nouveaux mémo sachant yoshida ayant annoncé que le stuff 130 servira a down alexander normal donc pour moi a se stade c'est down rapidement surtout quand on veut concurrencer les meilleurs guildes on fessant du progresse.


2e point: dans se cas on seras jamais d'accord le dps du tank est son dernier jobs, j'ai jamais eu besoin besoin de me focaliser sur le dps malgré que je tourner entre 200-260 dps avec le stuff actuel on étant mt toute façon je l'es déjà dit pendant l’entretien donc y a pas de surprise sur ma vision du tanking.

paladin: MT (serment bouclier) combat acharnée/lame rapide/bain de sang/lame sauvage/popo force/rage d'halone/popo poison ou la même en OT mais avec serment d'épée

war: ça dépend du fight, mais dans le classique serait ça je fait en sorte de monter a 4 stacks puis j’enchaîne coups puissant/mutilation/bain de sang/œil de tempête/affranchissement/berserk et ensuite on ayant déjà 1 stack je part sur coups puissant/popo force/brise crane/billot de boucher est je répète ce combo jusqu'à 5sec de berserk est j’enchaîne double bête intérieur la première avec les stack naturellement monter puis le 2e
avec enragement et selon le fight tu peut utiliser représailles pour monter un stacks si tu cafouille berserk un poil trop tôt c'est le cycle que je me suis fait de souvenir je terminer a 330 dps a voir sa remonter depuis bien facile 3 mois depuis j'ai pas ressayer avec le stuff actuel
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsis

Eclipsis


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2015

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:25

Salut White, merci de l'intérêt que tu nous portes.

J'aimerais te poser juste quelques petites questions ( rien de compliqué et pas de piège ^^)

1) D'abord, je voulais savoir si ton tank est full bis ou pas ( peux-tu nous mettre un lien aryala avec ton bis sur t13?)

2) Supposons qu'il y ait 2 pièces tank qui tombent sur un turn ( imaginons un pantalon pas bis, et une boucle d'oreilles bis) vas-tu roll au besoin sur les 2 ou discuter avec l'autre tank pour savoir qui prend quoi ? (tu prendrais le pantalon ou les boucles ? ^^)

3) ça te dérangerait de retourner de temps en temps sur des  turns déjà down? ( t12/t13 par exemple)

4) Et enfin, aimerais-tu sincèrement faire du sadique ?

Voilà et merci du temps que tu nous consacres
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDvl

WhiteDvl


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 33
Localisation : bordeaux

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:03

1) je possède 2 bis d'un full parade l'autre full deter/crit mais bon vue du turn que tu mentionne j'ai besoin que de mon cap préc, mon cycle de cd fait tout mais je laisse une préférence a la parade elle sert toujours elle influence pas seulement la parade mais le blocage m'enfin c'est autre débat juste SI yoshida devait faire une hausse conséquente de la parade du je coups je jouerai full parade ou autre stats qui va dans se sens après mon 2e bis deter/crit je m'en sert plus pour avoir le plus gros quiquimetter quand on farm les turns en mode détendu.

2) sa me parait logique de discuter et c'est toujours comme ça que j'ai géré les loots avec mes co-tanks m'enfin je vise toujours l'opti, je déteste qu'on essaye ou qu'on me baise sur les loots donc se que je déteste qu'on me fasse je le fait pas au autre et qui marche aussi dans l'autre sens.

3) non ça me dérange pas pas plus que cela.

4) les sadiques m'attire pas tout simplement j'ai rien gagner pas de loots du coups sa donne pas de la motivation et un titre perso ça me fait pas bander puis c'est pas en tank que je trouverai mon challenge mais actuellement les sadiques seront juste là pour m'occuper le temps de la qu'il sorti de l'extension mais bon ça empêche pas de faire mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsis

Eclipsis


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2015

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:59

Merci pour tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:51

Salut White Devil, merci pour l'intérêt que tu nous portes et pour ta candidature.

On te donnera une réponse demain, bonne chance pour ta candidature  Smile.
Bonne fin de journée / Bonne nuit et à très bientôt IG  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:42

Salut White!

Bon, y'a eu des petits détails (dont je pourrais parler avec toi en vocal si tu le désires) qui ont retardé notre décision mais finalement c'est cool, on veut bien te tester parmi nous donc si t'es co, tu nous PM Shin, Ecli ou moi et on t'invite dans la guilde Wink

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:02

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Validée] Candidature de White Devil Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de White Devil   [Validée] Candidature de White Devil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Candidature de White Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Candidature John (WAr/PLD)
» [Validée] Solial Helia [WHM]
» [Validée] Candidature Zerk
» [Validée] Candidature Dyse Aelys (DRG)
» [Validée] Candidature Naru ( Barde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: