Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BRD] Rédoran Guard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rédoran




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

[BRD] Rédoran Guard Empty
MessageSujet: [BRD] Rédoran Guard   [BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:17

Page perso Lodestone
Et oui! Me voici, un elfe vêtu d'habits de plage...

Petite présentation IRL! Je me nomme Loïc, 25 ans! Fan d'informatique.
J'ai été baigné dans le monde des jeux vidéo ludique depuis l'âge 12-13 ans. J'ai commencé à être plongé dans le monde de Mario avec la nes chez mon père, sonic et les tortues ninjas!
Vers 15-16 ans j'ai joué à Dofus où j'ai torché le contenu en  multi compte avant de m'investir dans le monde de World of Warcraft!
Le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps! J'ai toujours joué tank et joué dans d'excellentes guildes françaises.
J'ai commencé par jouer Paladin sur Chants Eternels, pour ensuite avoir toutes les classes tank (certaines en doublon) sur Hyjal côté horde et alliance, et ensuite sur Dalaran. Voici la page perso de mon DK tank

Entre les différents progress, j'ai pu découvrir d'autres MMO, certains juste pour le leveling. Rift, Aion, Guild Ward2, et j'ai ensuite joué à FF14 avec des guild mates au début de la v2.

J'ai du stop wow pour travailler dans la restauration. Forcément, travailler 10 à 13h/jour ne me permettait plus vraiment de jouer aux jeux.

Aujourd'hui, j'ai du temps de jeu, et j'ai repris FF14 2 mois avant l'extension.

J'ai rejoins la guilde les Ombres d'Ishgard sur le serveur Zodiark.

Cependant, j'ai des objectifs un peu différents de celle de mes mates et je recherche un jeu un peu plus HL. Je suis peut être trop pointilleux ou exigent.

Après avoir contacté le GM et off de Phoenix, et s'en est suivi un entretien vocal.
Malgré le petit retard de la postulation, l'entretien m'a vraiment donné envie de rejoindre vos rangs!
Je suis un joueur motivé, et passionné d'end game!

    Quand j'ai repris le jeu, j'ai recréer un compte, mais cette fois en changeant un peu la donne. J'ai créer un Barde. l'idée d'avoir un dps distance  mobile m'a vite attirée. Et malgré la merveilleuse idée de mettre le bard sur un systême particulièrement passionnant de cast ( =] ), le barde continue de me plaire.
   Je joue en parallèle le DRK, classe tank a gameplay plus qu'intéressant!

   Je postule chez vous pour rejoindre le groupe raid. Malgré le fait que vous ayez déjà tombé les 2 premiers boss; et d'ailleurs félicitations pour votre progress actuel; je suis prêt à rejoindre le roster pour être un élément fort et aider à tomber du boss!

J'ai accès à tous les programmes vocaux. Et dans ma CL, je suis actuellement en try sur le savage. Malgré les nombreux soirs de raid sur A1S, il est resté que le meilleur try était hier, où on l'a laissé à +1K HP.
En dehors de celà, malheureusement, mon expérience hors écho sur ce jeu est inexistant. J'ai construis mon expérience HL dans les MMO sur wow.

   Pour ce qui est de l'optimisation de stuff et de la liste BiS, vous remarquerez une grosse erreur de ma part en scrutant ma page perso.
J'ai fais l'erreur de prendre le torse BRD et je n'aurais l'arme que mardi.
Sinon pour ce qui est des prio stat, la voici:
Plâge de dégâts de l'arme - Dextérité - Critique - Déter - Vivacité

Pour ce qui est des infos sur le jeu, les classes ou les infos raid, je m'inspire de plusieurs sites:

Reddit
MrHappy (you tube et stream)
Et Angered ( qui a fait de jolis articles de théorycrafting.

Les sites francophones sont généralement très pauvres en infos sur le jeu!

Pour ce qui est de la bisList ou d'autres items sur le jeu, j'utilise ceci:
Ariyala

Et pour ce qui est du cycle mono-cible, le voici en vidéo:


Merci à tous d'avoir lu ce pavé assommant.
Surtout, n'hésitez pas de me poser des questions!

Cordialement, Rédoran!
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[BRD] Rédoran Guard Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Rédoran Guard   [BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:59

Salut Redoran!

J't'avouerais que je me demandais si t'allais la faire ta candid' après le temps passé entre l'entretien oral et maintenant :p.
J'apprécie que t'aies pris le temps de faire une candid' aussi complète d'ailleurs alors même qu'on a déjà pas mal échangé à l'oral. Je note que tu suis Krietor de Angered comme source pour ton cycle, c'est a priori très pertinent étant donné qu'ils sont 1st EU !

Petit détail : en général les parses poteaux on les préfère plus long et avec, justement, le parse à côté. A moins que ce ne soit juste qu'une façon de montrer ton cycle? Après tu nous as fournis ton parse sur l'oppresseur quand on t'a eu sur TS donc tranquille.

Sur ce pas de soucis pour que tu nous rejoignes en apply, je te laisse switch de serveur et me MP dès que c'est fait (je suis a priori connecté quasi toute la journée là, #tristesse)

P.S : Je connais rien à WoW donc la page de ton DK, je comprends que dalle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rédoran




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

[BRD] Rédoran Guard Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Rédoran Guard   [BRD] Rédoran Guard I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47

Oui bien sûr, c'est juste pour le cycle.
Si il faut, je refait un test poteau de 2min30 avec parse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRD] Rédoran Guard Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Rédoran Guard   [BRD] Rédoran Guard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRD] Rédoran Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures-
Sauter vers: