Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Validée] Candidature John (WAr/PLD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bash




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

[Validée] Candidature John (WAr/PLD) Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature John (WAr/PLD)   [Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:00

Nom de votre personnage : John Bash

Lien Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6948092/

Support : PS4

Présentation IRL (non obligatoire) : Pierre, ingénieur bâtiment en congé paternité et grand footeux devant l'éternel

Âge (obligatoire) 32 ans

Classe principale : War DPS (Novus CRIT DETER 800 light) j'ai tous les objets pour la passer direct en Zodiaque

Classe(s) secondaire(s) : PLD (Zeta opti) BLM (Zeta opti)

Crafteur(s) : Tanneur 4 étoiles, Couturier 4 étoiles, Orfèvre 4 étoiles, Forgeron 4 étoiles, Armurier 4 étoiles, Menuisier 3 étoiles, Cuisinier 3 étoiles, Alchimiste 3 étoiles

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider ? Les deux

Vos objectifs IG : Jouer dans la joie et la bonne humeur tout en gardant en vue de down un contenu à la sortie de son patch

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ? ANM, divergence d'opinion avec le GM sur la tenu de mon R2. Ace, ça c'est frité sévère avant mon arrivée de ce que j'ai entendu

Vos disponibilités | Vocal disponible : 6 jours / 7 jours. Je suis absent le samedi. Si contre temps je préviens via whatapps ou tout autre moyen de comm.

Votre avancée dans le jeu : T13 en mode Farm avec mes 3 classes War PLD et BLM

Pourquoi rejoindre les Phoenix ?
Rejoindre mes potes

Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps ?
FCOB+BIJOUXCRAFT full FORCE

BIS utilisé/visé
J'ai mon bis, la jambe T12 vient juste de tomber la Smile. me manque que le torse T13 pour le cap précis si j'y vais sur celui ci, sinon Torse WOD.

Cycle dps
Rendez vous sur poteau
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Validée] Candidature John (WAr/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature John (WAr/PLD)   [Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:33

Yo John! Enfin Pierre! Enfin osef!

Bienvenue bienvenue.

C'est cool d'être papa?
La paternité peut t'empêcher de raid?
A la fin du congé, t'es toujours aussi dispo?
Tu dis rdv sur poteau mais avec ton full BiS : quel dps penses-tu devoir atteindre? Quel dps penses-tu qu'on veut te voir atteindre? Pas de changement de cycle en fonction de la compo d'équipe? Si t'es MT, quel combo d'aggro en opener?


J'aime bien ton objectif IG, content que tu te tournes vers nous avec ca en tete, on est pas là pour se rappeler combien on deconne bien ensemble.

P.S : t'es un vieux en vrai miskine
Revenir en haut Aller en bas
John Bash




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

[Validée] Candidature John (WAr/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature John (WAr/PLD)   [Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 1:50

Yo John! Enfin Pierre! Enfin osef!
Yo. Et oui, enfin ^^

Bienvenue bienvenue.
Merci

C'est cool d'être papa? ben écoute, c'est magique ! avoir mon mini ça égaille mes journées
La paternité peut t'empêcher de raid? En faite non. Je suis un papa marié. du coup j'avoue que ma femme s'occupe très très de son enfant. je m'occupe beaucoup de mon fils, mais quand je raid ma femme prend les reines et je m'enferme dans ma chambre pour être tranquille
A la fin du congé, t'es toujours aussi dispo? A la fin de mon congé je pense faire une formation pour développer une société, donc pour tous te dire je ne pense pas reprendre le boulot de suite
Tu dis rdv sur poteau mais avec ton full BiS j'ai mon full BIS en faite, me manquai que les jambes T12, la j'ai l'impression d'être un avion de chasse XD
: quel dps penses-tu devoir atteindre? je n'ai pas de parse. j'optimise mon cycle sur toutes les vidéo que je peux trouver sur le net. et en ce moment je pense avoir un bon DPS
Quel dps penses-tu qu'on veut te voir atteindre? Sur T13 j’étais à 275 au dernier parse (sur tous le fight) sans les jambes T12 et sans ma novus. L'obsolète 130 des forges
Pas de changement de cycle en fonction de la compo d'équipe? Bien sur qu'il faut adapter son cycle en fonction de l'équipe. que ça soit War+PLD ou War+Ninja. L'idéal étant de maintenir Oeil de la tempete actif constamment. Et bien entendu debuff Couperet sur Giga ou autre Révélation

Si t'es MT, quel combo d'aggro en opener?
Avec ce que j'envoie partir sur un combo de buff Oeil de la tempete, personne m'a repris l'aggro jusqu'ici. Surtout avec mon opener.
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Validée] Candidature John (WAr/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature John (WAr/PLD)   [Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 3:20

OK merci pour tes réponses.

On va voir c'que t'envoies IG directement.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Validée] Candidature John (WAr/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature John (WAr/PLD)   [Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:05

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Validée] Candidature John (WAr/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature John (WAr/PLD)   [Validée] Candidature John (WAr/PLD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Candidature John (WAr/PLD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Solial Helia [WHM]
» [Validée] Candidature Zerk
» [Validée] Candidature de White Devil
» [Validée] Candidature Dyse Aelys (DRG)
» [Validée] Candidature Naru ( Barde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: