Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validée] Candidature Naru ( Barde )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015

[Validée] Candidature Naru ( Barde ) Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature Naru ( Barde )   [Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:37

Nom de votre personnage : Naru Narusegawa'

Lien Lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3084870/

Support : PS4

Présentation IRL :
Je m'appelle Jeremy, j'ai 19 ans et je vis en franche comté
Mes loisirs se résument à la muscu, le jogging, les sports collectifs, et bien sur les jeux vidéos


Présentation IG :

Classe principale : Barde

Classes secondaires : Dragoon, Black Mage

Crafteur : Menuisier mais sans les cross skills, aucun craft haut level n'est possible

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider ?
Je souhaite rejoindre votre CL en tant que Raider

Vos objectifs IG :
Mes objectifs sont clairs et précis : Dans l’immédiat, down T12 et T13 le plus vite possible puis farmer l’abîme dans sa globalité jusqu’à avoir tout les loots possibles
Par la suite, Try le sadique, le down, et être fin prêt pour tout casser a la 3.0 !

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ?
J'ai carrement changer de serveur, anciennement sur Phoenix ( coïncidence ? Je ne crois pas ! )
Sinon sur Moggle, je suis actuellement chez les RA tout simplement car lors de mon arrivée ici, ce sont les premiers à m'avoir fait part de leur besoin d'un barde
Ce fut l'offre la plus sérieuse et je pense la plus intéressante et comme j’étais très impatient de raid, j'ai pas hésité longtemps

Vos disponibilités | Vocal disponible :
Je suis très souvent disponible pour l'instant car je suis dans une sorte d'année sabbatique
Vocal bien évidemment disponible, TS et Mumble

Votre avancée dans le jeu :
Je suis actuellement sur T12 début de P4, malheureusement je n'ai pas assez de temps de raid et ce qui devrait tomber en 2 soirées traîne sur la longueur
J'ai aussi de l’expérience sur T13, jusqu’à la P3 non incluse

Pourquoi rejoindre les Phoenix ?
Et bien, vous recherchez un barde, je recherche une CL avec des grands projets, de la motivation à ne plus savoir ou en mettre et on m'a bien fait comprendre que vous correspondiez parfaitement à ces critères
Du coup, pourquoi hésiter plus longtemps ?!
Le coté guilde non familiale sans décorations ( c'est comme ça que j’appelle les casu qui ne font rien, oui je sais c'est pas gentil ... ) m'attire également
On est pas la pour se tourner les pouces !

Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps ?
Alors niveau stuff le plus rapide c'est de vous link mon BiS
http://ffxiv.ariyala.com/Q9FB
Je n'en suis pas très loin, il ne me manque que le bracelet et le pantalon
Je farm actuellement T11 donc a l'heure ou vous lisez ma candidature j'aurais peut être déjà mon bracelet

Passons au cycle :

Open : Requiem, Voix de Combat, Frappe Silencieuse, Popo de Dex, Œil de Faucon, Tir Furieux, le tank vient de pull, Tir Droit, Hémorragie, Blood for Blood, Tir a l'arc puissant, Relâchement intérieur, Rafale de coups, Morsure venimeuse, Flèche traumatisante, Tir repoussant, Morsure du vent et éventuellement Popo Toxique

Cycle : Rien d'exceptionnel, Refresh des poisons à 1s ( 3s au moment ou je lance le skill ) et utilisation des proc d’hémorragie instantanés
Pour les proc de tir droit, je les utilise de suite sauf si je suis en train de poser mes dots
Et si je n'ai pas eu de proc je refresh le tir droit après qu'il se soit terminer ( 1s quand je lance le skill )

Et voila, je pense avoir fait le tour, n’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez si vous avez besoin de plus de details !
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Validée] Candidature Naru ( Barde ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Naru ( Barde )   [Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37

Yop Naru!

On avait déjà parlé IG, on t'a déjà parsé sur poteau et ton post nous convainc donc pour nous y'a pas de soucis pour te tester. Tu me dis dès que t'es déguildé, on te fait entrer en apply parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Validée] Candidature Naru ( Barde ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Naru ( Barde )   [Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:27

Bonjour Naru,

Aucun soucis pour ton intégration pour une phase de test, comme la dis Cassilia. Ton dps sur poteau est convenable, nous verrons ta vitesse d'apprentissage et d'adaptation sur du T12/T13.

A bientôt IG et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Validée] Candidature Naru ( Barde ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Naru ( Barde )   [Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:40

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Candidature Naru ( Barde ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Naru ( Barde )   [Validée] Candidature Naru ( Barde ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Candidature Naru ( Barde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Candidature Zerk
» [Validée] Candidature John (WAr/PLD)
» [Validée] Solial Helia [WHM]
» [Validée] Candidature de White Devil
» [Validée] Candidature Dyse Aelys (DRG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: