Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junye

Junye


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32
Localisation : Isghard

[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse )   [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:07

Bonjour, bonsoir, voilà il est temps pour moi de prendre mon courage à deux mains et de postuler pour votre projet.

Personnage : Junye Erenza
Lien Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6162814/
Support : PC

IRL : Ange, 23 ans, surveillante en lycée/internat, passionnée de dessin/graphisme/écriture

IG :
Classe principale : Barde
Classe(s) secondaire(s) : Erudit / Mage Noir
Crafteur(s) :  Tous jobs de craft en 3 étoiles / Forgeron nouvellement 4 étoiles (en stats) et Menuisier quasiment 4 étoiles aussi. (+ les trois jobs de récolte 50)

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider ? Crafteur.
Vos objectifs IG : En tant que crafteur, ce serait d'avoir mes outils lucis et pouvoir faire du 4 étoiles HQ dans tous les jobs. Côté raid atteindre et down t13 mais là n'est pas la question.

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ? Je ne ferai pas tout le listing vu que j'ai un certain "palmarès" de cl nulles, mais l'avant dernière était L'Ordre des Titans, quittée pour son niveau affreusement bas et qui ne me permettrait pas d'avancer, et la dernière Aeterna Crystallis, que je quitterai en fonction de ma candidature ici, à cause de la dissolution du roster dont je faisais parti, et ma résolution à arrêter les raids en rosters fixes.

Vos disponibilités | Vocal disponible : Pratiquement toute la semaine sauf le dimanche après 21h, ainsi que le mercredi toute la journée. TS et mumble dispos.

Votre avancée dans le jeu : T11 exp côté raid, épopée finie, extremes down - Côté craft outil supra en couturier & orfèvre, les prochaines supra seront pour forgeron et menuisier.

Pourquoi rejoindre les Phoenix ? Ba déjà parce que je vous connais, ainsi que plusieurs membres ou futurs membres, ensuite j'aimerai bien moi aussi ne pas traîner lors de la sortie de la 3.0 et atteindre le top niveau très vite en craft. J'ai aussi envie d'être utile pour les autres, et puis même si j'ai encore à apprendre j'pense que j'peux m'en sortir assez vite!

BIS utilisé/visé Je ne suis actuellement pas BIS par manque de moyens/courage mais j'essaye de changer tout ca.

Lien du BiS couturier par exemple (les materias sur les outils de faconnier sont comme j'ai serti mes propres outils, par simple soucis financier) : http://ffxiv.ariyala.com/QA2J

Cycle : Dépend de ce que je craft, du niveau, des compos de base si hq ou non.

Rota 3 étoiles :
390 PS avec Bouillabaisse HQ.
Zone de confort > Calme Intérieur > Pièce par Pièce x2 > Main Sure II > Ouvrage Hatif x4 > Zone de confort > Réparation II > Main Sure II > Ouvrage Hatif x4 > Main Sure > Grands Progrès > Ingéniosité II > Innovation > Benediction de Byergoth > Synthèse Prudente II x3.
(J'utilise aussi Ficelles du métier quand un "Bon" proc, et remplace donc un ouvrage hâtif par un ouvrage de base pour chaque ficelles du métier utilisé.)

Et voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez besoin de savoir plus de choses ou si j'ai merdé ma candidature ^-^

Bonne nuit! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse )   [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:29

Bonjour Junye,

Candidature complète et bien détaillée dans l'ensemble. Ton avancée dans le raid nous intéresse en effet peu vu que tu postules pour crafter, mais c'est toujours intéressant de le préciser merci.

Pour ce qui est du recrutement de crafteurs nous sommes plus relax en attendant la 3.0.
Ton cycle n'est pas opti à l'heure actuelle même pour du 3 étoiles, mais tu as encore le temps de perfectionner tout ça et d'apprendre pour l'extension.

Nous te donnons donc ta chance volontiers, à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse )   [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:04

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse )   [Validée] Candidature Junye ( Crafteuse ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Candidature Junye ( Crafteuse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Candidature John (WAr/PLD)
» [Validée] Solial Helia [WHM]
» [Validée] Candidature Zerk
» [Validée] Candidature de White Devil
» [Validée] Candidature Dyse Aelys (DRG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: