Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyrtoeg




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD]   [Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

Bonjour,

Mon personnage In Game se nomme Alyrtoeg Fyrwib, ancienne roegadyn du clan du feu et depuis peu Ao Ra des Xaela.

lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5217928/

Je m'appelle Thibault, j'ai 27 ans et je possède une formation de libraire, actuellement au chômage, je suis en recherche d'emploi mais sans perspective sur du court termes je préviendrai de tout façon des que la situation évoluera. je suis passionné de manga (actuellement un peu de 1500 dans ma bibliothèque perso) de comic de littérature fantastique et de cinéma.

J'ai joué de la 2.0 à la 2.5 en érudit mais au cours de la 2.5 j'ai commencé à jouer régulièrement en paladin et j'en ai fait ma main à heavensward. Au niveau des classes secondaire je pense remonter l'érudit à 60 pour le heal et le machiniste en dps, à long termes j'aimerai avoir tout les classes 60.

J'ai toute les classes de craft et recolte 50 mais les crafts ne sont pas équipé, je ne pourrai donc pas aider en craft par contre les récolteurs le sont et j'ai le pécheur 58 pour le moment.

J'aimerai intégrer la  CL en tant que raideur et pourquoi pas aider en récoltant.

Mes objectifs en jeu et d'arrivé a progressé au sein d'une bonne ambiance et d'un roster sérieux.

J'ai fait 3 cl dans le jeux : les Larmes de Bahamut que j'ai quitté car pas assez de volonté pour raid et finaliser le roster, Valkyrie car pas de place pour moi et les Heritier de Nym ou je suis toujours car bien que n'ayant pas de roster, se qui motive ma candidature chez vous, il y a des personnes que j'apprécie et sa me permet de bénéficier des bienfaits de guilde en attendant de trouve une autres cl et un roster.

Je suis sur PS4 mais j'ai l'ordi à coté pour mumble ou TS, pour le moment je suis dispo 7j/7 si besoin bien que j'aime bien garde 2 soirée de libre.

J'ai clean tout le contenue 2.XX sauf sadique en erudit et tout les primo en paladin ainsi que t10-t12 prés nerf et t13 down avec écho , j'ai fait une p4 avant l’écho en paladin.

J'en suis à p3 sur bismarck extreme mais dur de trouve des teams avec le dps requis en pf.

je voudrai vous rejoindre pour avoir un cl sérieuse, des gens motivé et une avancé régulière.

je serai full 170 demain n'ayant pas la possibilité de jouer aujourd'hui, je visai un bis full parade à la 2.5 mais depuis que la vivacité réduit le cooldown des skills, j'attend de voir les stats des nouveau stuffs d'alexander et ésotérique avant de me décide.

Mon opener en paladin mt ; Serment du bouclier=> combat acharné=> bain de sang=> lancé de bouclier=> cercle du destin=>lame rapide=>esprit intérieur (HGCD)=>lame sauvage=>rage de halone.

En ot : Serment de l'épée=> lame rapide=>lame sauvage=>rage de halone(pour le débuff)=>lame rapide=>lame déchaîné=>combat acharné=>lame étripante=>lame rapide=>lame sauvage=> popo de force=> autorité royal.  

Voila je suis à votre disposition pour toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD]   [Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:27

Salut Alyr! Surpris de te voir postuler chez nous, ça fais longtemps dis donc !

Belle candidature mais dans l'immédiat, on privilégiait le recrutement d'un DK et justement on avait déjà eu un entretien avec un autre tank qui main ce job dont tu peux lire la candid d'ailleurs, entretien qui nous a donné envie de le tester et je voudrais pas prendre deux candids en même temps dans tous les cas avant même de penser à te poser des questions.

Du coup, je préfère mettre ta candid comme refusée là spontanément pour que tu puisses chercher aillleurs mais si c'pas le cas et que ça le fait pas chez nous, on fera un entretien audio directement (si ça te convient ^^)

Merci encore pour l'intérêt que tu nous portes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Hotkee Ex [DRK]
» [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)
» [Refusée] Candidature/Présentation
» [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]
» [Candidature refusée]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: