Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[NIN] Gatsu I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NIN] Gatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatsu




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2015

[NIN] Gatsu Empty
MessageSujet: [NIN] Gatsu   [NIN] Gatsu I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:34

Nom de votre personnage : Gatsu Sykes

Lien Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3192865/

Support : PC

Je m’appelle Luc, j'ai 25ans, je fais de la Plomberie avec mon Père, je suis passionné par la musique, les mangas, les films, séries, jeux-vidéos.

Je joue aux MMORPG depuis 2005, j'ai commencé sur Lineage 2, Ragnarok Online, WOW, Aion, Star Wars, FF14, ArcheAge, Skyforge Blade&Soul et mon prochain MMO :Black Desert Online (j'ai tester sur les serveurs Coréen mais avec le lag c'est injouable.
Sinon j'ai Steam: CS:GO, H1z1, Ark, Left for Dead 2, Dota 2
j'ai League of Legends (gold 5) et Heroes of the storm (lv25).


SUR FF14

Classe principale : Ninja

Classe(s) secondaire(s) : Dragoon, Moine


Vos objectifs IG : je recherche sur FF14 à devenir un très bon joueur, m'amélioré que ce soit avec un haut dps mais aussi en tant que coéquipier, respecter la strat, pendre des risques si il le faut, aider mes coéquipiers et ne pas les gêné, je cherche pas à être connu, je veux juste tomber les turns avant l’écho et devenir meilleur avec ma classe principal, le ninja.

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ? :

Ma première CL etait DNA, ils m'ont formé, appris le cycle dps et aider à down tout les Turns de Bahamut, je devais créer un Roster 2 pour la 3.0, une fois montée, j'étais pas à l'aise avec le groupe, certains etait pas tres bon, j'etait souvent critiquer par le R1, donc j'ai craqué et je les ai quitté. On est rester en tres bon terme, je leur ai dit que c’était pour progresser et prouvé que j’étais un bon joueur, je reçois toujours des conseils de leur part de tant en tant.

Ensuite je suis entré dans un roster LS en Juillet, down A1s en 2 semaines et 2 semaines après le A2s, (le progress à été ralentit par les vacances de certains) arrivé sur A3s ils ont commencé à troll, j'ai pas eu l'impression de progresser dans mon objectif qu'y est de m’améliorer vu que les joueurs était pas très bon en plus de troll.
Quitté en mauvais terme.



Vos disponibilités | Vocal disponible :
Je suis dispo tout les soirs de la semaine, je n'ai jamais été absent d'un raid pour l'instant. J'ai TS, un casque Turtle Beach usb donc du bon matos.



Votre avancée dans le jeu :
-J'ai commencé à la sortie de la 2.0 en Moine, arrêté en 2.1 avec le stuff philosophique.
- j'ai repris en Juillet 2014 et rejoins les DNA. passer T1-T5 avec l'echo, pouvant pas tombé T6 en PU j'ai arrêté,
- repris en Mars 2015 : je n'ai jamais fait de roster pour les turns de Bahamut, toujours tombé avec l'echos en PU et CL (T9 en PU, ils voulaient que je me debrouille pour cellui là), j'ai farm les T10-13 pour avoir mon BIS Moine, obliger de changer en Ninja pour le Roster 2, je me suis sentit plus fort avec cette classe alors c'est devenu mon main, j'ai refarm les turns pour avoir le BIS ensuite en 3.0 j'ai down Ravana extreme 40fois, A1-4 Normal toute les semaines,



Pourquoi rejoindre les Phoenix ? :
Je veux rejoindre le Roster 2 dont ma parler Shingeki Akuma, pour faire du progress et tomber tout les turns Sadiques de Alexander, mais aussi pour la CL qui m'a l'air simpas, je suis quelqu'un de très présent, qui ne demande jamais rien mais qui aide beaucoups les autres, les Phoenix ont une réputation de très bon joueurs, je serais honoré de vous rejoindre et vous aidez dans le progress, les crafts, les farms et donjons si besion.


Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps :

Je suis Ninja Ilv 200, mon BIS serait Critique/viva=deter, en gardant suffisamment de précision pour pas faire de miss. sur le progress 3.0 il me manque il me manque 4pieces isotériques : (je fais les 450 points en 1 soir pour avoir la pièce tres vite) la ceinture, les bottes et 2 bijoux. en Gordien me manque la boucle d'oreilles. j'ai pas encore eu d'agen sur A2s car j'ai eu mes gants BIS cette semaine.

mon cycle DPS de Ninja serait un peu long à ecrire, mais il me faut un pull time de 15secondes après mon Futon comme ça je commence avec mon suiton et lance la vulnerabilité de 10% pour l'opening, je clacs mes buffs, mets mes dots en premier et lance tout mes Cds pour faire le burst en oubliant pas de refresh mes dots, donner l'aiguillonement a un coéquipier si besion et baisser l'aggro d'un dps ou monter l'aggro du tank si besion, je suis quelqu'un de tres serieux en raid, sa me dérange pas si on rigole un peu ou si on me gueule dessus (c'est comme ça que je me suis amélioré chez les DNA^^)


Voila, si vous avez des quetions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[NIN] Gatsu Empty
MessageSujet: Re: [NIN] Gatsu   [NIN] Gatsu I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24

Bienvenue sur le forum Gatsu, Très bonne candidature bien appliquée.
Je suis également main ninja, on pourra donc discuter de plusieurs choses sur la classe durant ton apply.
Je te laisse me prévenir IG pour être guildé quand tu es dispo histoire qu'on commence à tester tout ça Smile.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
 
[NIN] Gatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures-
Sauter vers: