Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisXIII




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2015

[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]   [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:16

Bonjour à tous !

Je m'appelle Christophe, j'ai 27 ans et je suis actuellement salarié en tant qu'ingénieur informatique.

Mes passions sont l'informatique, les jeux vidéos, les animes, les mangas, les séries TV, les films, le tennis, les sports de combat.

Nom de personnage : Nephtys Mardoll

Lien Lodestone : fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1670270/

Support : PC

Classe principale : Guerrier

Classes secondaires : Monk, Ninja

Crafteurs : Armurier 50 / Mineur 50
Si j'ai le temps avant l'extension j'aimerai bien monter cuisinier, orfèvre et botaniste au lv50.

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider ? Raider

Vos objectifs IG : PvE HL

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ?

Pampa-arma au début de la 2.0 : L'optique de la guilde n'était pas principalement le PvE HL à sa création et le départ d'un ami IRL dans la guilde m'avait démotivé à jouer.

AC (aeterna crystallis) : Au final j'ai terminé le T5 et le T6 en PF car il n'y avait pas de place pour moi dans un roster coil en tant que tank et si on ajoute à cela les 3 jours de raids...

Au final après les dernières grandes vacances j'ai décidé de faire une pause sur FF14 donc de septembre 2014 à mi-Mars 2015 je n'ai pas joué.

Pour préciser que je n'ai aucun problème avec les joueurs de mes précédentes guilde et j'ai passé de bon moment à discuter sur leur TS respectif.

Vos disponibilités | Vocal disponible :
En ce moment tous les soirs après ça sera en fonction de mon calendrier et celui de la guilde en respectant les 3 soirs minimum par semaine demandé.

Votre avancée dans le jeu :
Je suis au T9 avec aucune expérience de jeu sur ce combat.
Je compte m’entraîner dessus dans la semaine/week-end.

Pourquoi rejoindre les Phoenix ?
Je recherchai une nouvelle guilde pour l'extension et votre guilde qui repart de zéro au niveau de ces membres me convient parfaitement.

Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps ?

J'ai aucun problème pour lire et comprendre l'anglais sur des sites comme reddit et bluegartr ce qui me permet de me mettre à jour au niveau des maths fait par des personnes bien plus intelligentes que moi dans ce milieu.

Il y a aussi ce site que vous devez surement connaître qui est très utile pour faire des simulations d'équipement : ffxiv ariyala

Pour résumer le BiS en tant que guerrier :
- Avoir le cap en précision
- Regarder le niveau d'HPmax suffisant pour le coil avec defiance
- Ajouter des bijoux avec de la force
- Relic avec un mixte de précision/crit/déter

Edit : Juste pour information, il y a une restriction pour les nouveaux utilisateurs de 7 jours pour poster un lien internet !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]   [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

Bienvenue sur le forum.

Bonne présentation, l’essentiel y est.
Juste petit détail : Essaie de m’envoyer un lien ariyala avec ton BIS afin de voir s’il est logique et intéressant ou non.

Tes objectifs et ambitions ont l’air de correspondre à l’image de la guilde.
Pour ce qui est de ton expérience sur le jeu, try T9 cela ne pose aucun problème, bien au contraire.
Notre CL a pour but de faire du progress, les choses les plus importantes sont donc certes le skill, mais également, voire surtout, la vitesse d’apprentissage et d’adaptation. La découverte du T9 en direct sera donc intéressante, et nous pourrons bien te tester la-dessus.
Donc comme tu l’as compris, aucun problème pour te tester IG, je te ferais signe et on essaiera de trouver un jour qui nous convienne.
 

Bonne chance pour ta candidature, à bientôt.

PS : merci pour l'information, je vais tenter de corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
ChrisXIII




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2015

[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]   [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:57

Mon BiS : http: // ffxiv.ariyala.com/Q9E3

Un autre BiS Tank DPS pour les riches avec les accessoires craftés + materia :

http: // ffxiv.ariyala.com/P9PY
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]   [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:14

Période de test terminée.
Après concertation, on a décidé d'arrêter l'aventure avec toi ici Nephtys, merci pour l'intérêt que tu nous as porté, bonne continuation sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]   [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Hotkee Ex [DRK]
» [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)
» [Refusée] Candidature/Présentation
» [Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD]
» [Candidature refusée]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: