Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desperados66




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2015

[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)   [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:29

Nom de votre personnage : Dsp Molkot

Lien Lodestone :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6348733/

Support :PC

Présentation IRL (non obligatoire) : Anthony, technicien de maintenance en électronique.

Âge (obligatoire): 29 ans.

IG :

Classe principale : WAR i130.

Classe(s) secondaire(s) :Pal i129.

Crafteur(s) : tanneur/couturier i56 et je vise forgeron/armurier.

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider ? Raider

Vos objectifs IG : Down du gros fight!!!

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ?
Los Déglingos (LDG): la cl est morte suite trop de départ sur Wildstars.
Primal Instinct (DEUS): le coté "familly" prédomine sur l'avancée des coils.


Vos disponibilités | Vocal disponible : Connecté tous les jours, je suis dispo dans la limite de 3 raids par semaine en temps creux et bien sur plus dès la Màj
Horraires: de 21h00 à 1h00 pour les raids  
Vocal: TS, Mumble ...


Votre avancée dans le jeu : T11 down objectif T12 Wink

Pourquoi rejoindre les Phoenix ? Je veux connaitre tous les fights du jeu et tant les objectifs cl que la mentalité présentés IG par Shin correspondent à mes recherches.

Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps ?
Pour le bis je suis ariyala donc en war ca donne ca:
http://ffxiv.ariyala.com/QBU8
et à quelques pièces près pareil pour le pal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)   [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:25

Salut Dsp !

En effet, tu m'as semblé hier dans la même optique que nous sur le vocal, et j'ai beaucoup apprécié ta maturité et ta mentalité. 

Je dois t'avouer que depuis hier, nos besoins ont quelque peu changé, nous serions plus intéressé par ton paladin à l'heure actuelle mais j'ai cru comprendre hier que cela ne te dérangerai pas.

Si tu devais donc jouer paladin, quelles caractéristiques tu privilégierais ?

Penses-tu être capable de tanker l'ensemble des abîmes, sadique et raid suivant avec cette classe ?

Autres précisions, je pense que tu n'as pas compris l'intérêt d'ariyala Surprised . Ce que l'on te demande de mettre dessus ce n'est pas ton stuff actuel mais le stuff que tu souhaiterais atteindre un jour, donc avec des compositions dragon dieu / poétiques tout en respectant les caps demandés (notamment la précision).

Je te laisse corriger cela dans un premier temps  Wink .

Autres questions concernant les soirs de raid, si on partait sur une base de 4 jours de raid en attendant l'extension puis 5 jours de raid en progress, cela serait-il un problème pour toi ? (Sur une base de 21h/00h par exemple).

Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour ta candidature !

PS : "desperados66" excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
desperados66




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2015

[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)   [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:10

Yop Shin,
Désolé pour le Ariyala c'est un beug que je n'explique pas, après bien entendu si tu veux connaitre mon bis tu n'as plus qu'a cliquer sur le "bis solver" via le lien de candidature Wink
ou http://ffxiv.ariyala.com/QBVF
soit encore : tête, arme, gants, ceinture,pieds: dragon-dieu le reste en forge améliorée et j'hésite sur une bague encore j'attend de test ^^
Jouer paladin ne pauserai pas de problème en soit, il faudra juste changer le BIS (je te referai un lien si nécessaire) et que j'opti ma gestion des cd défensifs comme j'ai pu le faire avec mon WAR mais rien d'insurmontable.
Par contre 4 raids/semaine je ne peux pas l'assumer hors progress temporaire; si effectivement vous vous positionnez sur un rythme trop élevé je préfère encore décliner ma candidature à contre cœur.
Bon jeu à tous et quelque soit votre réponse j'espère a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)   [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:12

Salut monsieur le tank désespéré !

Je me permets d'intervenir sur cette histoire de disponibilité avant de totalement condamner ta candidature ^^
Le planning prévu est de raid uniquement entre les dimanches inclus et jeudis inclus. Hors période de progress, on aimerait raid minimum 3 soirs par semaine avec autant que possible 4 soirs de raid, surtout qu'on compte toucher au contenu sadique.
Pendant les période de progress, le but est de raid non stop du dimanche au jeudi soir (toujours inclus), ça prendra le nombre de semaines nécessaires jusqu'à que soit on soit arrivé à notre fin soit ce ne soit plus tenable (je t'avoue préférer et croire amplement en la 1ère option ^^ - c'est le but de monter une telle guilde après tout!)

Donc après ce message, je t'invite à nous dire ce qu'il en est (de façon honnête évidemment) et on réagira en fonction Wink

Merci en tout cas pour l'intérêt que tu manifestes
Revenir en haut Aller en bas
desperados66




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2015

[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)   [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:29

Ce fut une belle utopie ...
Je ne pourrais pas assumé 4 raids / semaine et je préfère retirer ma candidature et laisser la place à quelqu'un pourra être plus présent.
Je vous souhaite de down tous les coils possibles Wink
PS: me pseudo n'est pas pour autant à blacklist et au besoin n' hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)   [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:07

Très bien, c'est dommage que les disponibilités n aient pas collées. Je te remercie pour ta candidature et l’intérêt que tu nous as porté.

Bonne continuation IG et à bientôt, bonne fin de soirée !  Wink

Ps : ne t'inquiète pas je te garde en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)   [Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature/Présentation DsP (War/Pal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Hotkee Ex [DRK]
» [Refusée] Candidature/Présentation
» [Refusée] Candidature Alyrtoeg [PLD]
» [Refusée] Candidature Nephtys [Guerrier]
» [Candidature refusée]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: