Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SCH] Dohko Libra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dohko




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

[SCH] Dohko Libra Empty
MessageSujet: [SCH] Dohko Libra   [SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:24

Wesh ! Me suis perdu mais c'est pas grave je vous raconte un peu ma vie ! C'est parti ;D

Nom de votre personnage : Dohko Libra

Lien Lodestone :  http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1669369/

Support : PC (rulez !)

Présentation IRL (non obligatoire) : Florent, férue de toutes les technologies, développeur de sites web/logiciels (ce qui fait que je suis pointilleux sur le déroulement des choses), et surtout j'ai une grande passion pour tout ce qui touche au Japon. Non pas que les anime hein ! Même si j'en regarde énormément ^^ Si vous voulez en discuter je me ferais un plaisir de me joindre à cette discussion Very Happy
J'adore ce pays, le contraste entre modernité et traditionnel, leur musique, leur langue, enfin la culture en général. J'ai visité ce pays et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.
Célibataire et au chômage pour le moment (on m'a dit de le préciser c'est important haha).

Formation/Emploi : Chef de projet informatique

Âge (obligatoire) : hmm..20...+9...29 Sad

IG :

Classe principale : Erudit (Scholar pour les english lover)

Classe(s) secondaire(s) : Paladin

Crafteur(s) : Mineur 60 en cours de farm des assignats rouges, et Forgeron 52 en up quand j'ai pas la flemme de le faire.

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider ? Raider !

Vos objectifs IG : Down le contenu et si possible être le meilleur haha (oui j'ai la folie des grandeurs?)

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ? LanceA (ancien officier on m'a foutu dehors) et Euphoria où je devais intégrer un second roster ou il manque plein de gens lors des raids et on m'a mis tank par la même occasion)

Vos disponibilités | Vocal disponible : Everyday aprem, soirée, nuit. Teamspeak opérationnel.

Votre avancée dans le jeu : Bloqué sur Faust en Savage haha... (en pu, en CL on fait rien pour le moment)

Pourquoi rejoindre les Phoenix ? Je suis ambitieux, j'en ai marre des CL casu, je suis dispo, pas trop mauvais et j'ai envie d'avancer. Vous avez tout ce que je cherche, des raids en progress, de bons joueurs, de l'ambition (7eme c'est pas mal quand même) et vous avez besoin d'un heal en rotation donc je vais pouvoir raid si j’intègre vos rangs.

Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps ?
En healer, pour le moment j'opte pour ce qu'on me donne ^^ Mais je pense qu'une stats "principale" pour le Scholar est le Critique donc j'essais de le max le plus possible. Sinon je check http://ffxiv.ariyala.com/Scholar pour voir ce qu'il propose et je fais mes emplettes Smile (il calcule les BiS en fonction des poids de certaines stats c'est plutôt pas mal branlé leur truc, comment ça vous connaissez déjà?)

Allez un petit parse pour faire plaisir à Shin sur poteau avec un ptit ilvl 183. Alors je suis pas un pro du DPS avec mon Scholar j'ai fait du mieux que je pouvais pendant 6min34s exactement !
[SCH] Dohko Libra NbyTmG1

En gros un peu moins de 600 de DPS =/


Sur ce, またね !
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[SCH] Dohko Libra Empty
MessageSujet: Re: [SCH] Dohko Libra   [SCH] Dohko Libra I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:30

Salut Dohko, très belle candidature je dois dire !
J'ai vu que Shin t'avait eu en entretien pendant qu'on raidait, j'ai eu des retours plutôt positifs, même très positifs, après il nous a aussi dit ce qu'il en était aussi de ta progression perso. Bon j't'avoue que c'est un peu bizarre de mon point de vue, quand bien même t'étais dans des guildes de casu, le PU aurait pu te mener jusqu'au down de ravana si t'as eu le temps de jeu.
Enfin bref c'est un détail, j'ai aucun soucis quant à ton intégration, dès que je te vois co, on te prend en test, on a déjà décidé quelle plage horaire on va te consacrer cette semaine histoire de voir ce dont t'es capable, je t'invite dans la CL quand j'te vois co (tu peux aussi directement postuler).

Bienvenue

Au passage, tant que j'y pense, j'apprécie vraiment que t'aies mis un parse screené, cool l'honnêteté, c'est important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SCH] Dohko Libra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: