Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuuki San érudit sur Moogle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuukisan




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Yuuki San érudit sur Moogle Empty
MessageSujet: Yuuki San érudit sur Moogle   Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:31

Bonjour à tous, in game je m'appelle Yuuki San un érudit ilvl 180 sur Moogle où vous pouvez retrouver mon profil Lodestone ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9418714/top
Je joue sur PS4 via manette plus clavier et teamspeak sur portable.
IRL je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux et je suis en deuxième année de Biologie à la faculté.
Concernant le jeu, ma classe principale est l'érudit qui est la classe que j'ai pratiquement seulement joué depuis la création de mon personnage.
Au niveau des classes secondaires je joue mage noire et mage blanc que j'ai monté niveau 30 pour avoir les sorts supplémentaires pour ma classe principale.
Si je dois monter mon mage blanc, ça me dérangera pas car je préfère heal que dps et le mage blanc est plus orienté sur ce rôle.
Je n'ai pas de classe de craft, ayant commencé le jeu en avril, je me suis concentré sur l'histoire et le contenu HL, je souhaite donc rejoindre en tant que raideur.
In game je souhaite avoir une team fixe avec qui je peux jouer régulièrement pour faire le contenu HL de l'extension plutôt que de galérer à trouver des groupes peu fiables en recherche d'équipe ou avec l'outils de mission .... Faire le contenu de manière rapide me convient, cela permet d'avoir plus de temps pour soi IG sur d'autres choses ou IRL car en jeu je passe 3 fois plus de temps à chercher des équipes que à jouer. Par exemple pour Ravana extrême j'ai du mettre un jour ou deux avant de trouver une bonne équipe pour le faire, c'était d'ailleurs une CL, et ce fut la même chose pour Alexander 4 je l'ai finalement tombé le jour même dans la soirée avec une CL. J'aimerais donc bien avoir une team fixe.
Sur Moogle, j'avais deux anciennes CL, Mog une compagnie libre anglaise où il n'y avait pas de roster, qui ne me correspondait donc pas car j'ai jamais joué avec eux, je jouais tout seul. J'ai quand même gardé contacte avec la leader.
Ma deuxième CL était Legend, un roster d'amis que j'ai rejoint après Mog car je cherchais à jouer avec des même gens de manière régulière mais après une dizaine de jour on a seulement joué deux soirées et j'étais le seul stuffé full bleu, même après deux semaines. J'ai fait Bismarck Ex, Ravana Ex et Alexander sans eux car ils n'étaient pas stuff et pas souvent connecté.
On a tenté Bismarck Ex ensemble et on arrivait pas à faire la P2 lol ....
Je me tourne donc vers une CL et un roster sérieux, le niveau à l'air bon et j'espère l'être aussi. Smile
Pendant ces vacances je suis disponibles tous les jours jusqu'en septembre ou je reprendrais les cours, au niveau des soirées je suis disponible le lundi, mercredi, samedi et dimanche, les autres soirs de la semaine ce sera vers 21h30 mais la journée je serais toujours disponible. À la rentrée en septembre, je serais disponible le week end, vendredi, samedi et dimanche, au niveau des soirées pour les raids ce se sera je pense aussi le vendredi, samedi et dimanche donc 3 fois et peut être la semaine, je suis pas encore sûr comment ma rentrée et mon emploi du temps se passera.
Je suis disponible sur Teamspeak et Skype, et par SMS ou whatsapp si il faut.
Au niveau de mon avancée dans le jeu, j'ai 3 mois d'ancienneté et 1 mois de temps de jeu.
Je me suis arrêté au T10 après heavensward est sorti ou j'ai pu reprendre de l'avance par rapport au autres joueurs et aux anciens joueurs, j'étais rapidement lvl 60 pendant l'accès anticipé et full stuff bleu.
Je pense avoir bien expliqué mes raisons de rejoindre la CL Phœnix dans la partie sur mes anciennes compagnie libre. Smile
Concernant mon optimisation de stuff, je préfère avoir beaucoup d'esprit, piété et critique plutôt que de la détermination ou d'autres statistique. Au niveau du DPS je suis plus habitué à heal en tant que SCH, par exemple pour Ravana pendant la P1 c'était souvent moi était en solo heal et l'autre en prestance.
Peut être que je dps quand même bien, je me suis pas attardé là dessus mais je comprends quand même que l'érudit est plus un heal de soutien que le mage blanc qui est plus un healer de masse. Smile
Merci de m'avoir lu, bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

Yuuki San érudit sur Moogle Empty
MessageSujet: Re: Yuuki San érudit sur Moogle   Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:21

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, nous avons en effet déjà échangé sur vocal et tu as répondu à beaucoup de questions. Tu as écris assez rapidement ta candidature ce qui prouve, je pense, ta motivation on verra ce que cela donne en raid. Si ce soir t'es dispo IG on fera quelques test.

Merci pour ton intérêt et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

Yuuki San érudit sur Moogle Empty
MessageSujet: Re: Yuuki San érudit sur Moogle   Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:03

Merci pour l'intérêt consacré à Phoenix, malheureusement tu ne corresponds pas sur plusieurs points, c'est dommage, je te souhaite cependant une bonne continuation et une bonne chance dans ta recherche !

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yuuki San érudit sur Moogle Empty
MessageSujet: Re: Yuuki San érudit sur Moogle   Yuuki San érudit sur Moogle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki San érudit sur Moogle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: