Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyokitchi




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:36

Nom de votre personnage : Kyokitchi Minis

Lien Lodestone :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7034696/

Support :Ps4

Présentation IRL : Moi c'est Jean-Marc , je vien de Belgique , j'aime le chocolat , les jeux vidéos , quelques mangas , et les chats  Very Happy

Âge : 24 ans


Classe principale : Mage Blanc

Classe(s) secondaire(s) :Drg

Crafteur(s) : j'ai quelques métiers 50 que je n'utilise pas souvent mais j'ai pour objectif de tous les up 50.

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider : Raider

Vos objectifs IG : Après 6 mois de raid en roster 3x/semaine et quelque conflit entre certain membre, le roster auquel j'attachais beaucoup d'importance sait retrouver dissous et chacun est parti de son côté.

Ce que je recherche c'est un roster ou peu importe la difficulté, l'importance du combat ou que sais-je, l'ambiance pour autant ne se dégrade pas et la mentalité d'avancer ensemble ne se retrouve pas mise de côté .

Sinon j'ai aussi pour objectif de me lancer dans la 3.0 avec un groupe soudé et une envie folle de clean le contenu après se  qui apportera une satisfaction pour la tâche accomplie.

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ? :

J'étais chez les lames blanches sur Cerberus, une cl assez casual auquel j'accordais deux jours de raid en plus de mon roster pour leur permettre d'avancer dans le contenu Hl avec un côté plus relax .

Avec le temps le cl a perdu beaucoup de membre et le petit groupe de raid est tombé à l'eau du coup je suis parti

Vos disponibilités | Vocal disponible :5 jours semaines avec possibilité d'accorder du temps supplémentaire si besoin. Ts et mumble disponible.

Votre avancée dans le jeu : Bahamut 13/13 Et 7/7 ex (odin aussi ) , pour le Sadique j'ai juste essayer le T6 mais je ne me suis pas attardé dessus vu le manque de motivation de mon ancien roster.

Pourquoi rejoindre les Phoenix ? : Après avoir perdu mon roster sur cerberus je me suis mis en quête d'en retrouver un nouveau, c'est pour cela que j'ai migré sur moogle.
Aujourd'hui j'ai entendu parler d'une place disponible chez vous par l'un de vos membres je me suis dit pourquoi ne pas tenter l'expérience et si je conviens avancer avec vous le plus loin possible dans le jeu.

Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps :

je suis axé célé/piété suivi du critique et déter  .
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:41

Yo Kyokitchi!

Tes dispos me plaisent bien déjà ^_^

Quelques questions : pourquoi la robe forges plutôt que dragon dieu?

Pour toi, quel est le rôle du healer en raid? de n'importe quel joueur de façon générale?

Tu comptes jouer l'astromancien? Je vois que tu mentionnes pas l'érudit en classe alt, t'aimes pas cette classe? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:51

Bienvenue sur le forum Kyo et merci de t'intéresser à notre CL  Smile.

Cassilia t'as déjà posé quelques questions, je me permets d'en ajouter quelques unes :

- Pourquoi privilégier célé/piété ? Pourquoi la déter en dernière position ? 
Effet de mode ou avis personnel ?

- Quand as tu tomber le T13 ?

- Comment t-a semblé la difficulté des fights sur les abîmes en tant que heal ?

Merci d'avance pour tes réponses  Wink (il n'y a pas de pièges). 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Kyokitchi




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:28

Yop et merci .


Tes dispos me plaisent bien déjà ^_^ : Je suis fan du jeu et surtout des raids :p

Pourquoi la robe forges plutôt que dragon dieu? :Avec mon stuff actuel j'ai une critique assez base du coup je préfère la déter du torse des forges pour augmenter un peu mes soins de base que la critique du dragon Dieu qui ne me feront pas gagner énormément si je ne change pas d'autre pièce à côté.

Pour toi, quel est le rôle du healer en raid? de n'importe quel joueur de façon générale? :

Pour moi le healer est la personne qui grâce à ses soins se maintient et maintient ses coéquipiers en vie et participe à l'avancer du combat dans le temps, mais un heal sans le reste de l'équipe n'est rien non plus . Chacun a son job et chacun à son importance dans le combat .

Le heal est une mouche et ne tape très pas fort Lol.

Tu comptes jouer l'astromancien? Je vois que tu mentionnes pas l'érudit en classe alt, t'aimes pas cette classe? Pourquoi? :

j'aime bien le concept mais je n'ai pas assez pratiqué la classe pour dire de pouvoir l'utiliser en raid . le style de soin est pour moi vraiment diffèrent de et je n'ai pas assez de pratique. Pour l'astromancien j'attend de voir des news.

Pourquoi privilégier célé/piété ? Pourquoi la déter en dernière position ? :

Je trouve que le gain de temps sur chaque sort, minime soit-t-il est quand même assez conséquent sur un combat entier, surtout s'il faut de l'endurance, pour la piété j'aime bien étre avec mes 5000 de mana qui m'ont sauvé plus d'une fois dans certaines situations ^^

Quand as tu tomber le T13 ? : Le 25/03/2015

Comment t-a semblé la difficulté des fights sur les abîmes en tant que heal ? : Au début , j'étais waouh mais une fois les automatismes acquis l'effet disparaît et le farm prend sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:06

C'est vrai que t'es relativement cohérent étant donné que tu as aussi le pantalon poétique et les chaussures dragon dieu qui donnent de la déter mais je suppose que tu les as prises pour la célérité dessus...
Ne penses-tu pas ce serait mieux d'inverser pour un gain en piété? (dragon dieu pantalon et poétique chaussures)
D'ailleurs, entre piété et célérité, que privilèges-tu?
Tu dis toi même farmer le contenu, en quoi ce surplus de célérité t'aide-t-il alors que tout est scripté? D'ailleurs tu dis que sur un long fight, de gains minimes en gains minimes ça fait un gros gain mais j'ai du mal à comprendre ton raisonnement puisqu'on se positionne ici purement d'un point de vue heal, chacun de nos choix de sorts est relativement indépendant, tu ne penses pas? A comparer au dps qui, par définition, gagnera du dps en lançant plus de skills sur une même durée...

Les heals tapent comme des mouches tu dis, tu peux développer s'il-te-plaît.

Voili voilou, pas de panique sur l'enchaînement de question, il n'y a pas nécessairement "une" bonne réponse attendue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyokitchi




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:32

Ne penses-tu pas ce serait mieux d'inverser pour un gain en piété?  Si seulement le pantalon voulait tomber je pourrai essayer pour voir la différence mais il ne veut pas lol

D'ailleurs, entre piété et célérité, que privilèges-tu? Pour l'instant les deux .

Tu dis toi même farmer le contenu, en quoi ce surplus de célérité t'aide-t-il alors que tout est scripté? :

J'ai le même stuff depuis un moment , c'était surtout en période de try.

D'ailleurs tu dis que sur un long fight, de gains minimes en gains minimes ça fait un gros gain mais j'ai du mal à comprendre ton raisonnement puisqu'on se positionne ici purement d'un point de vue heal, chacun de nos choix de sorts est relativement indépendant, tu ne penses pas? A comparer au dps qui, par définition, gagnera du dps en lançant plus de skills sur une même durée... :

Je parle du gain de temps sur le lancement de chaque sort , qui après un certain nombres de soin ma fait gagner plusieurs secondes ou j'ai pu placer d'autre sort .


Les heals tapent comme des mouches tu dis, tu peux développer s'il-te-plaît. :

Comparé à un dps :p , sinon un heal peu apporter se qu'il manque parfois , mais pour le coup avec mon cap précis ( si on peu appeler sa un cap ) je miss plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:34

Okok...

Si t'es dispo, on se fait un entretien en vocal de suite, sinon on prend un p'tit rdv (oklm), j't'envoie les logs du ts en pv dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyokitchi




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:59

Je peu venir maintenant s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:03

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:33

Candidature retirée pour soucis personnel.

Bonne chance pour la suite en espérant que tous s'arrange !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis   [Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature retirée] Candidature Mage Blanc Kyokitchi Minis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [retirée] Lin Shisa - Candidature whm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: