Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Nef (War/PLD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefe




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2015

[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Nef (War/PLD)   [Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:18

Nom de votre personnage : Neferupito Svara

Lien Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4196041/

Support : PC , bonne config et connexion stable.

Présentation IRL : Je m'appelle Anthony , je passe la majorité de mon temps à jouer et à matter des animes  Razz , sinon j'suis diplomé en gastronomie dans une école au Japon mais actuellement je ne travail pas.

Âge : 20ans

IG : Neferupito Svara

Classe principale : Warrior

Classe(s) secondaire(s) : PLD , BLM , MNK , DRG , SCH , SMN

Crafteur(s) : Rien du tout , moi et le craft ça fait 0  Rolling Eyes

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider ? Raider

Vos objectifs IG : Être compétitif sur le long terme avec un groupe soudé et motivé

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ? Ace , quittée parce que j'ai du partir à l'étranger pour mes études et qu'à mon retour mon roster a break

Vos disponibilités | Vocal disponible : 7j/7 24h/24 , vocal dispo !

Votre avancée dans le jeu : T12 5%

Pourquoi rejoindre les Phoenix ? J'ai découvert la guilde via le PF et après être passé sur TS mes objectifs et les vôtres correspondent parfaitement.

Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps ?
Sur les abimes , je vise en prio : Force > Vit > Deter > Crit > Skill speed 376 pour le 9ème coup sous berserk > Parade

http://ffxiv.ariyala.com/QBK4

Il est tard donc j'ai peut être miss une ou deux pièces , mais globablement je cherche à prendre les stats avec un maximum de deter/crit tout en gardant mon cap préci ce qui est relativement difficile avec l'arme T13 , la Zêta étant meilleure évidemment mais je ne vais pas la faire , ou pas dans l'immédiat en tout cas.

Niveau conso je prends de la dps vit/crit/deter pour continuer dans une optique très agressive , mais une bouffe skill speed pour attendre le cap des 376 est intéressante aussi.

Pour mon cycle ça dépend du combat , si je dois prendre le boss en premier c'est :

Enragement > Tomahawk > Swing Brutal entre le GCD > Coup puissant > Affranchissement entre le GCD > Mutilation > Berserk entre le GCD > Oeil de la tempête > Relâchement intérieur entre le GCD > Coup puissant > Brise-crâne > Billot du boucher > Bête intérieure.

Engage sur l'oeil de la tempête en préparant un maximum de cd dps (berserk/affranchissement) pour pouvoir claquer un gros combo billot qui me permet d'avoir un pic de dps ainsi qu'une aggro monstrueuse.

Pour le cycle après il est très variable , ça va dépendre de si on a un ninja dans le groupe , de si je tank le boss ou j'off tank, des dêgats qu'on prend etc ..
Majoriterement c'est garder le boss sous Oeil de la tempête et refresh la mutilation par la même occasion , puis faire un maximum de combo billot. Mais si je prend trop cher sur un fight ou en préparation à une grosse claque du boss , je cale des combos Couperet de la justice.
Si il y a un ninja pour débuff le boss je vais faire que des combos Couperet , et pas d'Oeil de la tempête etc .. Enfin je suppose que c'est assez logique  lol!


Voilà en gros pour mon apply , si j'ai raté des choses ou que vous avez d'autres questions ou bien même des critiques par rapport à mon cycle/bis n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Nef (War/PLD)   [Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:49

Bonjour Neferupito,

Bonne présentation dans l'ensemble, tes objectifs et les notre concordent.
Quelques remarques et questions cependant  Smile :

En effet, cela doit être dû à la fatigue vu l'heure de ton post mais il y a une erreur dans ton BIS tu as mis deux fois la bague dragon dieu haha peu importe je ne m'inquiète pas trop pour ça.

En fonction de tes objectifs de cap skill speed et précis, que penses tu de ce BIS ?
http://ffxiv.ariyala.com/OKJL

C'est un véritable questionnement, pas une question piège, je demande simplement ton avis.

Je te suis sur la majorité de tes idées et orientations de cycles, juste un petit détail qui me chagrine c'est concernant l'utilisation d’œil de la tempête.

Œil de la tempête doit pour moi être toujours up même en présence d'un ninja. C'est pour moi, encore une fois l'inverse, le ninja pose son debuff uniquement si il n'y a pas de war sur l'add ou le boss à ce moment précis, et non l'inverse. Le couperet de justice doit être placé de manière stratégique selon le combat et ceci s'acquiert suite à l’expérience des fights comme sur les giga du T13 par exemple.

Réponds moi quand même mais il n'y a pas de soucis à ton intégration en apply sur le serveur,

A très bientôt IG et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Nef (War/PLD)   [Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:51

Bonjour Nefe,


Merci pour l"intérêt que tu nous portes !
Je connais rien au guerrier donc je laisse Shin gérer ça haha.

Juste quand même un petit truc en tant que joueur Ninja à mi-temps : J'ai du mal à comprendre que tu attendes que ce soit lui applique le debuff alors que faire son combo de base lui permet d'avoir un dps bien plus conséquent !

On va pas te faire faire ta relique si jamais t'es des nôtres (ni Shin ni moi ne l'avons donc bon...) mais c'est dommage quand même pour un guerrier de pas la faire, la dreadwyrm est pas jolie jolie...

Bon courage pour ta candidature


P.S :

Tu peux me donner des cours de Japonais?
Tu pourrais me cusiner des Udon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Nef (War/PLD)   [Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:59

Candidature retirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Nef (War/PLD) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Nef (War/PLD)   [Annulée] Candidature Nef (War/PLD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Nef (War/PLD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: