Forum PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez le forum de la guilde PhoeniX de Final Fantasy 14 (serveur Moogle).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Teamspeak
Derniers sujets
» Alexander 3 Savage
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58 par Shin

» 1
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45 par Cassilia

» [WAR/MNK] Kima Haru
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35 par Shin

» [NIN] Gatsu
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24 par Shin

» [BLM] Dokky
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07 par Shin

» [SCH] Kana
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19 par Shin

» [BRD] Rédoran Guard
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47 par Rédoran

» [AST] Elth
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08 par Elth

» Kicka Lia
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02 par Elkyo

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kyp

Nos membres ont posté un total de 251 messages dans 84 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 25 Jan - 20:25
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elryca

Elryca


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Voila voila, jme lance :p


Nom de votre personnage : Elryca Nightish
Lien Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7031152/

Support : PC

Présentation IRL (non obligatoire) : Je m'appelle Kevin (ça commence bien xD), 24 piges, bientot 25 :'( Mon taf, c'est boulanger-pâtissier et infographiste par passion ^^. Ce que j'aime bien : les jeux vidéos, les mangas, les animes, le dessin, l'informatique, le volley, Lindsey Stirling et d'autres trucs pas recommandables.
Point de vue gaming maintenant ! Liste non exhaustive de mmo auquel j'ai joué :
- Dofus (j'étais jeune me jugez pas ^^")
- World of Warcraft
- TERA
- Destiny (deux semaines -_-)
- FFXIV

Mon historique pvp se résume à de la douleur et à un sur-usage du bouton "réapparaitre" donc bon. Pour ce qui est du pve, c'est autre chose. J'ai commencé à m'intéresser à tout ce coté pve hl et end-game à ce moment là. Mon premier "vrai" raid avec vocal et toussa, c'était au Trône du Tonerre (pour les connaisseurs ^^). De là jusqu'a la fin de mon séjour sur WoW, j'ai fait tout le contenu de MoP, en passant de pick up, à membre de roster en guilde et raid leader sur le dernier raid. Sur TERA, la même chose. J'ai down une bonne partie (pour ainsi dire toute jusqu'a mon arrêt) des instances dispo, nm & hm. J'ai commencé FFXIV sur PS4, dès le jour de sa sortie (sur PC maintenant).

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE 1428335174-ffxiv-06042015-173632

IG : Elryca Nightish, miquot'e croisée lionne Very Happy

Classe principale : Moine

Classe(s) secondaire(s) : Mage Blanc & Erudit

Crafteur(s) : Tanneur lvl 18, thug life  Cool

Souhaitez vous rejoindre en tant que Crafteur ou Raider ?
En tant que Raider bien sur Smile

Vos objectifs IG : Séquestrer Minifillia et vérifier un truc avec sa robe bizarre Plus sérieusement, avancer ! Dans le un futur proche qui se termine avant juin, c'est clean le contenu pve du jeu. Avoir du retard à la sortie de la 3.0, c'est pas permis :p. A plus long terme, c'est me perfectionner en monkage et, parenthèse à part, tâter de l'astrologue et du machiniste. Mais genre tâter à haut lvl :p

Vos Anciennes CL, pourquoi les avoir quittées ?
Bon, ma toute première, c'était bref. C'était celle crée avec mes deux collègue de taf, qui a réussir à avoir 3 membre au max. Fondateurs compris x) Ensuite, j'ai pas mal bourlingué, mais mes passages les plus longs fut chez la Phalange (à l'époque qu'ils étaient sur Odin). Les Lunatics Pandora que j'ai quittés car très basse progression et aucune concentration sur les turns. Ensuite je suis allé chez les héritiers de Nym pour une place de raider en r2. On a fait un seul raid, les responsable ne se sont plus co pendant des semaine x). La dernière est, evidemment Aeterna Crystallis, que j'ai pas encore quitté (comme Junye, la copieuze !) mais que je quitterais sur le champ si c'est validé ici :p

Vos disponibilités | Vocal disponible :
Pour le moment, c'est tous les jours jusqu'a 23h (sauf samedi soir). Ca peut changer pour la 3.0 car je vais peut etre déménager en mai ou juin, et je bosserais plus un moment, donc free dispo ! (Enfin, si madame me tape pas sur la tête xD) J'ai TS, j'ai Mumble, j'ai un Casque Micro HP de fifou tout gris plastique Smile

Votre avancée dans le jeu : Primals all down sauf Odin, Epopée terminée (snif, jpourrais pas vérifier mon premier objectif ig mis plus haut...). Pour le coil, j'en suis pour le moment au T11, p2. Mais strat connue en entier pour ces feignasse du r2 AC x)

Pourquoi rejoindre les Phoenix ?
Alors je vous avoue que sauter de cl en cl, de roster en roster, et toujours tomber sur des pépins, ça use un peu! Je trouve chez vous l'occasion de faire partie de quelque chose de tout neuf, de solide et qui va etre amené à briller au top :p Et ça, ça me rend tout dur chose Smile
Aussi parce que je connais quelques phoenixiens :p
Et je veux etre un pilier de l'oiseau de feu qui va tout cramer sur Moogle Cool

Votre optimisation de stuff | BIS utilisé/visé | Cycle dps ?
ALORS ! C'est la qu'on attaque le plus délicat. Comme beaucoup le savent, mon main était Whm jusqu'a maintenant. Le changement s'est fait dans la douleur. Avec les précieux conseils de Shin, j'ai pu redresser la barre et etre un monk viable Smile
En stats, jvise la déter en premier, suivi du crit. Je trouve la viva en deça, le buff Vitesse eclair est là pour ça Smile

Pour le BiS de mes rêves, le voici ! : http://ffxiv.ariyala.com/P07L Ce qu'il faut de précis et un bon taux crit/deter pour envoyer de grosses mandales Very Happy

Mon cycle :
Coup d'épaule>ToucherMortel>[Equilibre]
[Brusque x2>Démolition>SerpentJumeaux>TacleDragon] (l'équilibre se barre)
Relâchement intérieur
Volée de coups
(popo force)
Coup Direct
Sang pour du sang
Démolition

Tacle du dragon
Toucher (refresh avec les boosts précédents)
Serpents Jumeaux
Charge d'acier
Brusque
Poing Hurlant
->Cycle de dos
->...

A partir de là, j'alterne mon cycle de dos et mon cycle coté. Je refresh le toucher à peu près après 3 cycles (et/ou je le time pour le lancer sous l'effet des boosts). Je claque mes gcd dès que up, un par entreskill. Les boosts dès que up aussi Smile

Cross-skill : Sang pour du sang, Aguet, Volée défensive, Bain de sang et Motivation. Dois y avoir mieux que la volée, faut que je voye Smile



Voila pour ma candidature. Non, je ne vous ferez pas de croissant, j'en fais assez comme ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:10

Salut Elryca et bienvenue sur notre forum.

Plusieurs questions :

- Selon toi, à quoi aspire la guilde?

- Au delà de ton potentiel skill, que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?

- As-tu déjà joué sur des raids avec ton moine? Tu as des chiffres de ton dps avec ton stuff actuel sur poteau et en raid si tu l'as sorti en raid justement?

- Sur ton opener : Pourquoi la démolition avant les doubles coups de poings brusque et pas d'abord elle?

- Je vois tes cross-skills : pourquoi ne choisis-tu pas fracture dans le tas?

- Que penses-tu de la stat vivacité chez le moine? (de façon précise stp)

- Deter ou critique en première stat secondaire? (J'entends par là, pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Elryca

Elryca


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:41

Merci Smile

-De ce que j'en ai saisi au vus de vos pf et de la charte de la guilde, elle aspire à faire partie des meilleures guildes pve du jeu Smile Une guilde reconnue par ses faits d'armes et de part la réputation que véhicule ses membres ^^

-Ma maturité d'esprit et mon calme. Je suis très souvent opé pour aider des membres qui ont besoin. Et puis mes talents graphiques/codage pour le forum si vous voulez bien Smile

-Alors oui, j'ai commencé sur des T9 et T10; mais je les ais pas parsé à 100% encore. Sur poteau, je tourne aux alentours de 510/530 avec Arme 130, accessoires 110, ilvl120.

-Je préfère lancer les deux brusques, car du coup, ma démolition sera + puissante car j'ai déja deux stack de vitesse eclair, donc +18% de dégats dessus

-Pour Fracture, je vais lier ce point à la stat vivacité car pour moi, deux problèmes à ces deux trucs : les PT. Le moine est un gouffre à pt. Bien sur je claque ma motiv' à 600pt. Trop de viva, et je lance vite, voir trop vite mes skills, et je vide mes PT bien + vite aussi. Fracture, bah encore un skill à PT qui aggrave leur perte trop rapide (80 quand même :/ ) Par précaution et parce que je suis pas encore une pointure en moine, jvais tester ce point sur poteau assez rapidement Smile

-Je préfère la détermination. Ca me permet des auto-atk solides et une puissance de frappe + puissante dans sa globalité. Pour le crit, c'est bien aussi, mais on a relachement intérieur pour compenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:35

D'accord d'accord.

Tu lies vivacité avec la fracture et les PT, ça se tient mais pour en revenir à cette stat (la viva), tu ne vois pas une façon de là lier à ton opener? Si oui, comment?

Et coup de grâce sinon en cross-skill?
Revenir en haut Aller en bas
Elryca

Elryca


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:08

Mmh, je dirais qu'une bonne viva me permet de placer mes 5 skills sous équilibre, pour repartir sur un nouveau cycle (de dos donc et lancer mes boosts). Autrement, le 5ème skill (Tacle) est lancé un poil trop tard par rapport à la fin de l'équilibre et du coup, il enclenche la posture suivante.

Coup de grace, jy pensait déja, c'pour ça que mon maraudeur est pas lvl 1 d'ailleurs :p Je pense bien que je vais le mettre. Pas de PT en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:38

Bonne réponse.

Si tu me garantis pouvoir te rendre dispo du dimanche inclus au jeudi inclus en periode progress et 3/4 jours hors progress, je ne m'oppose pas à ta candidature. Je laisse Shin prendre le relais si lui a des choses à ajouter.
Ton dps sur poteau et en raid sera vérifié au sein de notre équipe.


Dernière édition par Cassilia le Mar 7 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:43

Bonsoir Elryca,

Rien à ajouter cassilia a éclaircie les différents points qu'il me manquait grâce à ses questions.

A bientôt IG pour différents test.

PS : Réponds quand même à la dernière question de Cassilia stp concernant tes disponibilités. 

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-moogle.forumactif.org
Elryca

Elryca


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:04

Après avoir vu avec madame, pas de soucis pour le dimanche->jeudi en progress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:32

Dans ce cas là, tu peux faire ta candidature IG.

Bienvenue en test parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassilia

Cassilia


Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015

[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:17

Malgré des progrès prometteurs, ce n'est malheureusement pas encore suffisant à nos yeux pour te donner une place de raiders en CaC

On te souhaite une bonne continuation IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE   [Refusé] Candidature [Elryca] MOINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature [Elryca] MOINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Omarion Davici PLD
» [Refusé]Candidature Ishtar Inna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PhoeniX :: INFORMATIONS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: